L’Institut du savoir sur la santé mentale et les dépendances chez les enfants et les jeunes se prépare à élargir considérablement son équipe, et prévoit embaucher sept nouveaux employés au cours des prochaines semaines. Alors que nous poursuivons notre travail visant à faire progresser les services de santé mentale et de lutte contre les dépendances en Ontario, ces nouveaux employés joueront un rôle essentiel dans l’accomplissement de notre mission.
Nous sommes à la recherche de personnes passionnées qui sont déterminées à avoir une incidence positive sur la vie des enfants, des jeunes et des familles de l’Ontario. Les postes pour lesquels nous embaucherons du personnel sont les suivants :
Bien que les offres d’emploi ne soient pas encore disponibles, nous encourageons les candidat.e.s intéressé.e.s à rester à l’affût des mises à jour sur notre site Web et sur la page des carrières du CHEO, où les descriptions d’emploi et les détails de la demande seront affichés à compter de cette semaine et au cours des semaines à venir.
Tous les postes doivent normalement entrer en activité le 2 avril.